|
Nous sommes le Mar 07 Sep 2010, 07:12
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
|
|
Page 33 sur 48 [ 707 messages ] |
[jean-michel] Mes critiques en 2008
| Auteur |
Message |
|
Bik
Zackminator
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 20:54 Messages: 42044 Localisation: DTC !!
|
Pas vu pour ma part et je ne connaissais meme pas 

"J’adorerais pouvoir m’auto-sucer en sifflant le White album mais j’en suis pas encore arrivé à ce degré de souplesse" > Californication
|
| Ven 06 Juin 2008, 19:19 |
|
 |
|
jean-michel
King Kong
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 12:04 Messages: 10709 Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin
|
767 en péril
Chargé de 67 passagers et de 6 membres d'équipage, le Boeing 767 décolle de Montréal pour Edmonton. Un vol de routine. Un de plus pour le pilote Bob Pearson qui n'accorde d'abord qu'une faible importance à l'alarme clignotant sur son tableau de bord. Un problème technique sans importance selon son conseiller technique. Rapidement, tous se rendent à l'évidence : les réservoirs de l'appareil sont vides. Une situation critique dont la seule issue est le crash. A moins que...
Acteur(s) :
William Devane , Shelley Hack , Scott Hylands
Réalisateur(s) : Jorge Montesi
Genre : drame
Année de parution : 1995
Du beau spectacle!, réalisé de manière efficace et doté d'un scénario a rebondissement. Les acteurs sont de qualités et leurs personnages sont bien écrit. Une narration qui monte en puissance au fur et a mesure du déroulement de l'histoire et le rythme reste constant. Seul les 5 dernières minutes du film sont en trop... un plan séquence rajouté complètement inutile!!!. Un suspense catastrophe qui ma agréablement surpris basé sur une histoire vraie!! 7/10
_________________ cliquez ici pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné TOP100 Chabrol
|
| Ven 06 Juin 2008, 20:17 |
|
 |
|
jean-michel
King Kong
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 12:04 Messages: 10709 Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin
|
la folie des grandeurs réalisé par Gérard Oury 1971
avec : Louis de Funès, Yves Montand, Alice Saprich, Paul Préboist
Un film de haute tenue, réalisé de manière sobre et intelligente. Ce classique du cinéma français est une parodie du " ruy blas " de Victor Hugo. Les dialogues sont pétillants et finement ciselés, pour les personnages complètement loufouques, dont dispose ce divertissement. Louis de Funès est complètement déchainé, et sa gestuelle est toujours aussi impressionnante!. Le duo formé avec Montand est détonant, et leurs composition est le pilier de ce film. Des scènes délirantes, des costumes d'époque, des décors somptueux d'extérieur, de l'action, des gags, ce film est une explosion de bonne humeur et d'ingrédients formant un grand spectacle!!! 10/10

_________________ cliquez ici pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné TOP100 Chabrol
|
| Sam 07 Juin 2008, 15:46 |
|
 |
|
Jetjet
James Bond
Inscription: Mar 08 Jan 2008, 01:37 Messages: 563 Localisation: No Brain No Pain
|
Tout à fait d'accord ! La Folie des Grandeurs c'est de la haute volée dans le cinéma français avec deux monuments comme on n'en voit plus depuis, euh depuis combien de temps ?
_________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
| Sam 07 Juin 2008, 15:51 |
|
 |
|
zirko
Modo Père Fouettard
|
J'ai vu la folie des grandeurs il y a très longtemps et j'avais également adoré !
_________________ Ma liste de DVD et Blu-ray
|
| Sam 07 Juin 2008, 15:51 |
|
 |
|
jean-michel
King Kong
|
depuis très longtemps!! pour réponse a jetjet !! A l'époque il y avait foultitude d'acteurs et d'actrices qui m'éclatait de rire!!
annie girardot et noiret , de funes et coluche, montand et adjani, la trilogie des 7 eme compagnie, les bourvil, les fernandel, gabin et belmondo, etc..... et maintenant...... 
|
| Sam 07 Juin 2008, 15:58 |
|
 |
|
Jetjet
James Bond
Inscription: Mar 08 Jan 2008, 01:37 Messages: 563 Localisation: No Brain No Pain
|
jean-michel a écrit: depuis très longtemps!! pour réponse a jetjet !! A l'époque il y avait foultitude d'acteurs et d'actrices qui m'éclatait de rire!! annie girardot et noiret , de funes et coluche, montand et adjani, la trilogie des 7 eme compagnie, les bourvil, les fernandel, gabin et belmondo, etc..... et maintenant...... 
Michael Youn ?
Fini les Ventura, Dewaere, Gabin et cie... 
_________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
| Sam 07 Juin 2008, 17:18 |
|
 |
|
jean-michel
King Kong
|
oui!! fini... 
|
| Sam 07 Juin 2008, 17:34 |
|
 |
|
jean-michel
King Kong
|
le bounty
réalisation : Roger Donaldson
acteurs: mel Gibson, Anthony Hopkins, Laurence Olivier, Daniel Day-Lewis, Liam Neeson
Un film d'une grande puissance, un réalisateur talentueux qui enchaine les plans séquences somptueux, rythmé par une musique de Vangelis en tout point remarquable!. La performance des acteurs charismatiques permet a ce film de s'élever et de fonctionner d'une émouvante manière. Un scénario en béton, une écriture de la trame finement ciselé et une narration efficace finissent de faire de ce divertissement un bijou, hélas oublié! 9/10

|
| Lun 09 Juin 2008, 09:23 |
|
 |
|
Johtaro
Robocop
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 20:51 Messages: 2968 Localisation: NICE NORD !!
|
Ce bounty je le trouve vraiment bien, mais c'est le moins bien des 3...
Il va tous de mĂŞme plus loin, et s'approche plus de la vrai histoire....
| Lun 09 Juin 2008, 17:33 |
|
 |
|
jean-michel
King Kong
|
oui! et puis j'adore cette musique de vangelis avec l'immensité de l'océan et ce petit bateau!!! superbe!
|
| Lun 09 Juin 2008, 18:07 |
|
 |
|
Bik
Zackminator
|
jean-michel a écrit: le bounty
Perso, je prefere les Milkiway 

"J’adorerais pouvoir m’auto-sucer en sifflant le White album mais j’en suis pas encore arrivé à ce degré de souplesse" > Californication
|
| Lun 09 Juin 2008, 22:21 |
|
 |
|
jean-michel
King Kong
|
|
| Lun 09 Juin 2008, 22:29 |
|
 |
|
Bik
Zackminator
|
 Désolé ! 

|
| Lun 09 Juin 2008, 22:30 |
|
 |
|
jean-michel
King Kong
|
je comprend..... que jeunesse ce passe.......  mais très bientôt ... 
|
| Lun 09 Juin 2008, 22:31 |
|
 |
|
|
|
|
Page 33 sur 48 [ 707 messages ] |